Votre séjour commence ici
Le restaurant vous accueille du lundi au dimanche de 11h à 15h
du vendredi soir au samedi soir de 18h à 22h
( du mardi soir au jeudi soir sur réservation uniquement)
Envie de séjourner dans le perche ?
Échangeons ensemble ! Nous revenons vers vous très vite !
* champs requis pour l’envoi du formulaire
Note relative au consentement au traitement de vos données : les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées pour répondre à votre demande. Elles ne seront ni vendues, ni échangées. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification et de suppression en nous contactant. En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Questions fréquentes
Les animaux sont-ils admis dans l'établissement ?
Les animaux de moins de 15 kg sont acceptés avec un supplément de 15€ par nuitée.
À quelle heure puis-je arriver en soirée ?
Nous vous accueillons de 17h à 22h. Une entrée avec digicode est possible en dehors de ces horaires, sur demande.
À quelle heure dois-je libérer ma chambre ?
Nous vous remercions de bien vouloir libérer votre chambre avant 11h afin de nous permettre de la préparer pour nos prochains hôtes. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.
L'hôtel dispose t-il d'un service de bagagerie ?
Nous pouvons conserver vos valises et effets jusqu’à votre départ, ainsi vous pouvez continuer vos visites en toute légèreté.
Acceptez-vous les paiements par Ticket Restaurant ?
Nous acceptons les règlements par Ticket Restaurant papier et carte.
Disposez-vous d'un local sécurisé pour vélos ?
Les vélos peuvent-être rangés sous abri sécurisé dans notre cour intérieure fermée la nuit.
Où puis-je stationner mon véhicule ?
Des places de stationnement gratuit sont disponibles devant l’établissement et sur le parking de la mairie situé en face. Des places réservées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles.
L'hôtel dispose t-il de chambres adaptées aux PMR ?
Notre restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite. Toutefois, nous ne disposons pas de chambres adaptées aux PMR.
Le restaurant propose t-il des menus adaptés (intolérance alimentaire, veggie, vegan etc) ?
Le restaurant peut vous préparer un menu spécifique : dans ce cas, veuillez nous en informer lors de la réservation. En cas de déjeuner ou dîner sans réservation, nous ferons de notre mieux pour vous proposer un repas approprié, sans garantie de disponibilité des aliments alternatifs.
Où nous trouver
Situé en face de l’église Saint Aubin et de la mairie, Le Perche Hôtel de France bénéficie d’un emplacement central dans le village au :
19 rue du 13 août 1944 à Tourouvre-au-Perche
Pour réserver une table ou une chambre, nous poser une question :
appelez-nous du lundi au dimanche de 09h à 22h au 02 33 25 73 55
À bientôt !
Carine et Frédéric